Mes prêts

REER

Un prêt REER peut vous aider à réaliser vos objectifs de retraite plus rapidement. En cotisant à votre REER au moyen d’un versement unique grâce à un prêt REER.

Investir

Le financement des placements par emprunt consiste simplement à emprunter pour faire des placements dans le but d’accroître votre patrimoine.

Marge

La marge de crédit vous permet d’accéder à des fonds immédiatement, sans affecter votre portefeuille.

Marge PAR

Marge de crédit PAR-Plan assurance retraite. Pour les personnes de 50 ans et plus seulement.

Spécialisé

Prêt spécialisé aussi offert.

Prêt REER

Votre plan REER est plus efficace lorsque vous maximisez vos cotisations chaque année.

Réduisez l’impôt à payer – Les cotisations à votre REER sont déductibles d’impôt jusqu’à concurrence de votre plafond de cotisation.

Les revenus de placement ne sont assujettis à l‘impôt qu’au moment de leur retrait.

Profitez de l’effet de capitalisation de votre placement – Votre cotisation et la croissance qui en découle génèrent toutes deux des revenus.

Plus vous investissez sur une longue période, plus votre argent fructifie rapidement.

Un prêt REER vous permet de bénéficier de ces deux avantages en tirant profit de vos droits inutilisés de cotisation à un REER.

Le meilleur moment pour commencer à cotiser, c’est maintenant.

Prêt investissement

Le financement des placements par emprunt consiste à emprunter, c’est-à-dire à utiliser, l’argent de quelqu’un d’autre pour atteindre vos objectifs de placement. Sans le savoir, vous avez peut-être déjà eu recours à cette stratégie.

Par exemple, si vous avez déjà eu un prêt hypothécaire, un prêt étudiant ou un prêt REER, vous avez utilisé l’argent de quelqu’un d’autre pour acheter une maison, poursuivre des études ou vous préparer une retraite plus confortable.

Le financement des placements par emprunt n’est pas différent. Il consiste simplement à emprunter pour faire des placements dans le but d’accroître votre patrimoine.

Préparez le futur maintenant.

Marge de crédit

Cette marge de crédit est garantie sur valeur de rachat ou d’investissement.

Vous voulez profiter d’une occasion d’investir? Prendre les vacances dont vous avez tant rêvé? Rénover votre maison ou votre chalet?

Grâce à la marge de crédit, vous le pouvez. Établissez une marge de crédit afin d’obtenir l’argent dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

Quand vous voudrez utiliser votre marge, il vous suffira de faire un chèque, d’utiliser un GAB ou d’effectuer un virement par Internet ou par téléphone.

La Marge de crédit ne vous coûte rien tant que vous ne l’utilisez pas.Votre seule obligation est d’effectuer des versements mensuels d’intérêts1 sur la somme empruntée.

Pour une grande flexibilité.

PAR-Plan assurance retraite

Une Marge de crédit PAR, garantie par la valeur du contrat d’assurance vie, procure au client titulaire d’une assurance vie un accès immédiat à des liquidités et lui permet à son décès de transmettre le produit d’assurance (moins le remboursement du prêt et des intérêts) à son bénéficiaire, en franchise d’impôt.

De plus, comme les intérêts sur la marge de crédit peuvent se capitaliser à l’intérieur du prêt, le client n’a pas besoin d’effectuer des paiements mensuels.

Pour ma retraite.

Prêt spécialisé

Prêt spécialisé aussi offert.

Pour votre prêt.

Pour de plus ample détails,

Votre conseiller,

Steeve Rodrigue,

581-500-0030

15 Banques et 22 Assureurs

En une seule rencontre

Traduction »